Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Copins Copines
1 octobre 2008

Trouver un site de rencontres

Pour ce premier billet, j'ai envie de donner un petit coup de pouce à un petit nouveau Sites de rencontres : comparatif qui se présente comme un annuaire thématique des sites de rencontres où les internautes peuvent donner leur avis sur les différents sites que l'on trouve en France pour aider d'autres personnes dans leurs recherches. Le site se présente un peu comme un blog avec les sites de rencontres classés par thématiques et un système de notation associé aux commentaires. Bon, pour le moment il n'y a pas énormément d'avis mais j'invite toutes les personnes qui ont déjà essayé des sites de rencontres à laisser leur avis, c'est comme ça que l'on pourra aider les autres. Moi j'aime bien ce genre d'initiative qui permet de s'entraider et de ne pas nous laisser mener par les beaux discours des sites marchands.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
http://www.tchat-cam-gratuit.com/
Copins Copines
Publicité
Publicité